Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Aménagement du terrain

+4
El Che
poupin
Traksmen
Pichou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Aménagement du terrain - Page 2 Empty Re: Re: Aménagement du terrain

Message  poupin Ven 3 Avr - 14:18

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de bloquer un week end pour sa.

Je suis plus d'avis de prendre du temps à chaque fois que l'on va à Blanca, genre on prend entre un à deux heures à chaque fois et le reste du temps on jou. Cela permet de joindre l'utile à l'agréable, et que tout le monde participe car le jour ou on bloque un week end il n'est pas dit que tout le monde puisse venir.

Ce week end il faut que l'on fasse des palissades par exemple Razz
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement du terrain - Page 2 Empty Re: Re: Aménagement du terrain

Message  Pichou Ven 3 Avr - 16:02

Si vous avez palissades au programme pensez à prendre des vis fines et longues, une boite de têtes et une visseuse de choc.
En effet on peut s'y mettre un peu à chaque fois.

La prochaine fois je propose aménagement du tas en bas à droite : c'est facile et ca peut devenir sympa en partie.
Pichou
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement du terrain - Page 2 Empty Re: Re: Aménagement du terrain

Message  Pichou Lun 10 Aoû - 20:02

Petites nouvelles de notre terrain :

Le tas de terre en bas à droite du terrain a été fini par les soins de notre pti nico et d'un cousin (sans doute futur airsofteur d'ici 3 ans).
On tient à deux dedans et ils est muni de 3 mini palissades plantés sur la "crête" laissant deux espaces de tirs.

C'est bien protecteur. en plus la végétation recouvre notre micro fortif donc ca va être total camo d'ici quelques semaines.

Le cabanon vert a été vidé des palissades qui sont désormais rangées dans le 1er hangar ouvert à droite de la maison que nous occupons.

voilà pour les ptites news.

PS : blanca est indisponible le week-end du 15-16.
je me renseigne sur les dispo du week-end d'après.
Pichou
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement du terrain - Page 2 Empty Re: Re: Aménagement du terrain

Message  ChR!$ Lun 10 Aoû - 22:50

chtite requetes afin d'eviter d'eventuelles blessures.
serait il possible de baisser la hauteur du tas de bois qui occupe actuellement la facade du fort.

de maniere a ce qu'il y est autre chose que la tete qui depace (cf. inciDENT de la derniere partie)
et genre pourquoi pas mettre le surplus sur la largeur ou a un autre endroit du terrain pour faire une grende deuxieme rangé de bois comme celle se trouva deja en place dans le parc.
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement du terrain - Page 2 Empty Re: Re: Aménagement du terrain

Message  ratal45 Mer 19 Aoû - 19:26

salut tt le monde je vien de lire un peu vos truc pour l'amenagement du terrain moi si ça vous interesse jpeu recuperer des truc pas trop chere et avoir des prix a leroy merlin pour des truc car mon pere travaille la bas dc apres a vous de voir Wink

ratal45
Boulayland Squadron

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : orleans
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement du terrain - Page 2 Empty Re: Re: Aménagement du terrain

Message  Nico Ven 11 Sep - 15:08

Ba écoute pour l'instant on a besoin de rien de particulier pour l'aménagement mais un projet pourrais voir le jour (après surement de nombreux pourparler avec les "autorités"^^) à savoir le construction de deux fort fixes à chaque bout du terrain (1 vers la marre et 1 de l'autre côté de l'étang vers la rangée de sapin et le petit "étang"(plus une flaque de boue^^)).

Pour ces constructions il faudra faire ça très proprement et donc utiliser du bon matos et pas des vieilles palissades qui donnerais une impression de "Hamburger Hill" pas super top à mon gout .
Mais donc on aura surement besoin de bonne planche et tout et tout donc ba écoute je garde ta proposition en tête et si les négociation débouchent sur un accords on pourra envisager d'acheter le matos à Leroy Merlin plutôt qu'à BurgoBois.
Nico
Nico

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement du terrain - Page 2 Empty Re: Re: Aménagement du terrain

Message  Zombie Ven 11 Sep - 18:03

Tiens moi au courant pour ce projet.
Si ça venait à se faire, je propose que vous me donniez exactement ce dont vous avez besoin comme bois et le prix que vous aurez chez leroy merlinpinpin.
Si ça se trouve je peut avoir un prix plus intéressant en tant que professionnel avec les fournisseur de ma boîte.

à voir donc ...
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement du terrain - Page 2 Empty Re: Re: Aménagement du terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum