Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petites recommandation pour le Baby-siting

3 participants

Aller en bas

Petites recommandation pour le Baby-siting Empty Petites recommandation pour le Baby-siting

Message  Nico Mer 1 Avr - 23:45

Avis à tout ceux d'entre vous qui font du baby siting ou prévoient d'en faire. Je vous conseille de Lire le lien suivant avant d'aller garder des enfants; c'est une bonne source d'information qui nous met face à la réalité (çç) et qui nous donne des bons tuyaux pour bien réuissir cette soiré :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Guide_de_survie_en_baby-sitting

Voilà et bien bonne documentation à ceux qui ont du temps à perdre à lire des conneries marrantes.
Nico
Nico

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites recommandation pour le Baby-siting Empty Re: Petites recommandation pour le Baby-siting

Message  Pichou Jeu 2 Avr - 3:55

bizarrement je vois mal quelqu'un de la team faire du baby sitting... Suspect on se demande pourquoi...

enfin on peut imaginer MV (Mangeur de Viande et non Maitre Videur ou Mathieu Vidal) gardant deux monstres mais je pense qu'au bout de 2 min 37 sec les deux monstres en questions finissent baillonnés (au mieux) voire dévorés (cru, c'est plus goutu Twisted Evil )
Pichou
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites recommandation pour le Baby-siting Empty Re: Petites recommandation pour le Baby-siting

Message  El Che Jeu 2 Avr - 9:28

Correct!!!!
mais bon j'ai plusieurs p'tits freres et soeurs et je vous jure ils sont encores vivants, bon un peu amochés certes, mais vivants! Cool
El Che
El Che

Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites recommandation pour le Baby-siting Empty Re: Petites recommandation pour le Baby-siting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum