Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Guild wars

3 participants

Aller en bas

Guild wars Empty Guild wars

Message  Pichou Jeu 13 Nov - 22:17

Salut la whole team!

entre les cours (il en faut de temps en temps), les révisions, les partiels et les soirées je m'adonne à ce sympathique jeu qu'on nomme "Guild Wars".
Y en a qui connaissent?

C'est du genre diablo II mais en graphiquement beaucoup mieux et avec du PVP et PVE pas mal du tout.
Si y en a que ca branche de se faire une petite coop ou une zone en HM mp moi in game.

Mon perso principal c'est : Dame Icefire Pich.

en espérant vous voir sur le terrain ou IG Wink

A+ les gens
Pichou
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars Empty Re : GW

Message  Nico Mer 1 Avr - 23:25

Ba écoute my dear brother moi c pas nouveau que j'y suis et que je suis toujours dispo pour un petit truc vite fais sur GW.
Mais je confirme que c un très bon jeu aux graphiques top et avec plein d'extansion simpas. Donc je le recommande vivement à toute la team et comme ca on refait une team A-out sur GW^^. Le seul problème c'est que les groupes sont de max 8 personne pour 9(+moi bientôt j'espère^^) A-out donc vodrait faire un système de roulement (comme les chevaliers à la tables ronde dans Kamelote pour ce qui connaisse^^.

Mais encore une fois (on ne s'en lasse pas) C'est un très bon jeu un peu comme WoW mais en pas payant tout les mois donc en moins forcément^^ (rapias et fière de l'être).
Nico
Nico

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars Empty Re: Guild wars

Message  Pichou Jeu 2 Avr - 14:09

Je crois que ceux qui jouent à ce genre de jeux sont old school et restent sur dioblo II extension.
C'est vrai que c'était quand même sympa Diablo II (surtout la sorcière elle déroule sa race de mort Twisted Evil )

Mais graphiquement GW est incommensurablement au dessus. Niveau game play c'est plus varié aussi.
Tu spamm pas un sort tout le temps (genre orbre de glace ou mur de flammes).

Chacun préfère ce qu'il veut.
Pichou
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars Empty Re: Guild wars

Message  tony Mer 20 Jan - 2:13

Nico a écrit:
Mais encore une fois (on ne s'en lasse pas) C'est un très bon jeu un peu comme WoW mais en pas payant tout les mois donc en moins forcément^^ (rapias et fière de l'être).

je faisais un tour sur les différents poste et étant joueur (autrefois) de GW ce post m'a attirer l'oeil. désolé de le déterrer mais je voulais préciser que wow est en téléchargement et jeu gratuit sur wowmania.
voila pour ceux que ca tente!

tony

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars Empty Re: Guild wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum