Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

achat d'une baterry box

2 participants

Aller en bas

achat d'une baterry box Empty achat d'une baterry box

Message  F.D.Soloss Mer 21 Juil - 18:47

Je pense que tout le monde a vu le "lance grenade/porte batterie" fait maison et.... en plus d'un manque d'esthétique et de pratique, la batterie bouge donc j'ai dans l'idée de me payer une baterry box de ce genre (http://www.ebairsoft.com/battery-style-battery-case-p-1680.html) et j'aimerais savoir si ce genre de boite vaut le coup d'etre acheter, enfin mis a pars la tête que ça as si c'est mieux qu'un gros tube de PER coupé et peint en noir ^^

merci.
F.D.Soloss
F.D.Soloss

Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ingré
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une baterry box Empty Re: achat d'une baterry box

Message  Kaito Mer 21 Juil - 19:57

Alors, c' est une repro de Peq II (en vrai, sa sert à illuminer au laser des cibles terrestres pour des tirs, soir de l' arme, soit de missiles portables, soit par l' aviation), et c' est pas très fin. ^^
Sa tient une batterie standard, sa fait son boulot, mais c' est assez volumineux.

Bon, d' un avis purement personnel, si je devais prendre un Peq II, j' irais plutôt voir celui >la<, car mieux fini à mon gout et en plus il est au même prix (autre point, il est en stock).


Perso, j' ai un modèle plus petit (Peq 15) sur ma batteuse (mais je l' ai pas encore sortie), et sa ressemble à >ça<.


Si ça te tente, marque le sur le post des masques que je rajoute ça à la commande. ^^
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une baterry box Empty Re: achat d'une baterry box

Message  F.D.Soloss Mer 21 Juil - 21:08

ba après mon problème c'est le budget :S jviens de me payer tout mon matos (450euro environ de dépense pour ce mois rien que pour l'airsoft et je ne travaille pas donc... je pense pas faire d'achats avant septembre à par le système hop up) et puis après c'est que j'ai le soucis d'avoir une batterie assez longue donc ça m'énerverais de me payer encore quelque-chose qui ne passe pas niveau taille alors de toute manière je pense devoir prendre une box qui prendrait pas mal de place mais ça restera toujours plus fin que se que jai actuellement Laughing

Mais en tout cas merci !!
F.D.Soloss
F.D.Soloss

Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ingré
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une baterry box Empty Re: achat d'une baterry box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum