Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Reprise et premiere partie de l'an 2010

+4
Zombie
Kaito
Pichou
lunik
8 participants

Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  lunik Lun 1 Fév - 23:01

Ah ke salut tout le monde, je me lance pour le premier briefing de cette année et concernant cette reprise.

Bien je commence par l'AG, qui ma plutot convaincu par rapport a mon message de "cotisation pour quelquechose" bref je ne pensé pas que la cotisation à l'année était si peu élevé franchement je m'attendais à un petit 60 euros et là vous allez me dire que rien ne m'empeche de mettre plus que l'on doit et bien non je ne ferai pas ca pour un rien quand meme faut pas déconer. le principal objectif qui est de trouver un terrain autre que BLANCA est plus que sympa et j'attends de la part de tout le monde de la recherche ne serai-ce qu'un espoir ou des " j'ai peut etre un terrain...", ce qui serait aussi le kiff d'en trouver un rapidos. Ensuite les sous objectifs sont tout aussi interessant mais je pense qu'il y aura un sujet sur tout ca enfin je pense...

La journée s'est plutot bien passé pour moi au niveau des parties mis a part mon bleme avec mon M4 qui me chie dans les bottes quand il faut pas heureusement que j'en apporte de rechange. le dernier scenar est vraiment a développer car il a du potentiel pour " ce fendre bien la gueule " et s'amuser autant. bref une bonne journée qui m'a fais plaisir aprés cette longue et terrible attente de reprise.

Voila je ne presse pas POUPIN qui a pris des fotos mais je les attends kan meme avec impatiente, ca fais plaisir de ce voir en tenue.


bisous bisou tchou tchou le petit train a bientot les gens.



SUIVANT...
lunik
lunik

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Re: Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  Pichou Lun 1 Fév - 23:18

à moi!

en ce qui concerne le airsoft à proprement parlé pas de grande nouveauté, petite reprise tranquille avec soleil et bonne humeur.
Le dernier scénar est effectivement à améliorer pour exprimer pleinement son potentiel de fun.

Sinon nos deux invités se sont plutôt bien comportés je trouve : encore un peu hésitants face aux billes mais ca viendra au fil des parties.

Nico va améliorer le postage des dispos de blanca pour une meilleure organisation.
Bien envie de remettre ca très vite en repartant sur du plus tactique et original.
Pichou
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Re: Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  Kaito Mar 2 Fév - 0:12

Allez, à mon tour!!!

Une petite journée bien tranquille, bien que le lendemain soit un peu dur niveau courbature avec la grande pause hivernale (fatiguante la journée de boulot ^^).
Après, pas mal de fun légèrement gâché par un froid qui vide les batteries.

Pour la dernière partie, une fois remis au point les distances des spawn et du drapeau, vraiment pas mal et bien défouloir comme il faut. Laughing



Après, en ce qui concerne les nouveaux, pareil tout comme Pichou. Après 1 ou 2 parties, je pense que les hésitations ne seront plus trop la (ainsi que la frayeurs du pan t' es out! ^^).


Voili voulou.
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Re: Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  Zombie Mar 2 Fév - 1:23

ça fait vraiment plaisir cette reprise, avec un temps idéal qui plus est Smile
Aeg qui ne m'a posé aucun soucis, contrairement à certains Laughing
Toujours la même bonne ambiance cheers
Du fair play et de la BB's, c'est tout ce qu'on aime ^^

A la prochaine What a Face
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Re: Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  ChR!$ Mar 2 Fév - 11:59

Bah moi je vais dire tout pareil comme vous mais en mieux Razz
Normal c'est moi!!!

Deja on a eu une super journée avec un bon gros soleil mais si effectivement il faisait un peu froid. AG niquel, les nouveaux pareil!!
Le dernier scenars est effectivement a remodeler un petit peu mais faut garder cet esprit fun et course pour celui la et a mon avis il va envoyer !!!

Trop plaisir de revoir tout les gens aussi Smile
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Re: Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  poupin Mar 2 Fév - 23:00

Perso j'ai bien aimer la journée même si mon RPK ma joué un vilain tour en ne voulant pas fonctionner.

Journée très agréable, pas de prise de tête, un nouveau scénario tout simple et très plaisant. Deux nouveau joueurs sympathique. moi je dis que tu bonheur Laughing

Pour les photos est ce que quelqu'un peux m'indiquer comment les mettrent à dispo ??
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Re: Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  ChR!$ Mer 3 Fév - 12:16

tu zip tout. tu tape "free dl" dans google et tu prend le premier lien.
Tu up le fichier zip et quand il aura fini il te donnera un lien. tu nous donne ce lien et c'est bon
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Re: Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  Titeuf45 Mer 3 Fév - 15:17

bonjours a tous,bon moi aussi je me lance la journée a etait genial un peu frais mais c'est bien le temps qui veut ça,je passe sur mes problemes d'accu ,dans l'ensemble le dernier scenar et a pofiné bien voili voilou .a tres bientot pour de nouvelles parties.pense a nous pour les photos mon petit poupin
Titeuf45
Titeuf45

Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Re: Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  El Che Mer 3 Fév - 20:42

tout pareil que vous les cheries!
je me suis encore une fois super bien amusé. les premieres billes de l'année ca fait zizir! Smile
bon esprit tout ca tout ca, les nouveaux nickels.
El Che
El Che

Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Re: Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  poupin Mer 3 Fév - 22:39

Merci chris
Donc pour les photos c'est ICI
Le mot de passe est --> aoutattitude

A+
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et premiere partie de l'an 2010 Empty Re: Reprise et premiere partie de l'an 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum