Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partie du 22 novembre, au SWATAland

5 participants

Aller en bas

Partie du 22 novembre, au SWATAland Empty Partie du 22 novembre, au SWATAland

Message  ChR!$ Lun 23 Nov - 14:03

Pour ceux qui n'ont pu être présent et pour leur mettre bien les boules d'avoir été occupé ailleurs, un petit copié/collé de mon debrief de la partie de ce week-end chez les SWATA qui été bien classe:

"Salut les SWATA boys,

Au risque de répéter ce que je vous ai dit hier, franchement, bravo!!
Une partie très bien organisée avec beaucoup de très bonnes idées.
Le système d'escouade super sympa et qui permet une vrai cohésion au niveau du groupe.
Les organisations entre les differentes escouades via leurs chef de groupe respectif et le QG surper bien pensé aussi.
Missions bien chiader avec les parachutages qui donnent un peu de piments en plus.

Joli travail et merci à vous.

Un seul petit truc peut etre, au niveau des joueurs en baroud d'honneur, assez visible. Du coup différencier un joueur completement out, d'un joueur en baroud pouvait etre compliqué et donc des billes perdues se sont fait sentir sur des joueurs out. Surtout que certains joueurs n'avait pas forcement de PA. Mais bon si on aimait pas les billes, on serait pas la !! Laughing

Et puis bon, dommage que la pluie soit arriver car sinon je pense que le drapeau ricain aurait été ramené au camp viet pour une belle victoire et une grosse tourné de bol de riz pour tous :rolleyes:

Sur ce, à la prochaine"
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 novembre, au SWATAland Empty Re: Partie du 22 novembre, au SWATAland

Message  Kaito Lun 23 Nov - 19:36

Mon petit copié collé de débrief:
Pour ma part, ce fut une excellente journée, même si le temps et une branche tombante ont un peu précipités la fin.

Pour la partie, que du bien.
Une organisation qui laisse pas des joueurs en rades et alterne les missions (reco, recup des munitions, fouteur de bordel, défense, etc...), un côté semi-milsim en escouade pas pour me déplaire (et des rôles qui servent enfin à quelque chose, assez rare dans les parties dominicales standards ^^), les munitions limitées (aucune billes de tirées dans tout la matinée et deux missions réussies pour notre team ^^).
Bref que du bon.

Deux ou trois petit bémol:
-un terrain trop grand ou l' on se perd facile ^^
-des US qui veulent pas quitter le sol vietnamien. ^^
Razz

Enfin bon, pas grand chose de néfaste en somme (hormis le soucis de temps en temps entre les gars out, ceux en baroude et ceux qui attende le médic sans gueuler ^^).


Voili voilou, c' est tout ce que je retiens de cette partie en temps qu' éclaireur de la team Sushi. ^^
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 novembre, au SWATAland Empty Re: Partie du 22 novembre, au SWATAland

Message  poupin Lun 23 Nov - 22:00

Franchement vous êtes une bande de fainéant, pis comme comme je suis dans votre bande bin je vais faire pareil Laughing

Merci pour cette très belle journée. Pour ma par j'ai bien adoré.

J'adhére à ce qui est écrit avant donc je vais pas tous ré-écrire sauf pour un point, j'ai trouvé la liaison radio médiocre peut-être du fait que nous soyons en contre bas pour les viet ???

J'ai trouvé que pour le médecin qu'il se respaw tous seul c'est moyen cela n'engage que moi mais quand tu fais out un médecin et qu'il respaw dans la fouler fais trois pas et te rafale et donc te met out bin je me dit que c'est abusé.

Mon coup de gueule c'est pour l'attage à la grèle je trouve sa déplorabe que les capitalistes d'américain se cache derrière une technologie plus avancé pour éviter la défaite certaine et totale Laughing

Je dit +1 pour la même sans la pluie.

Félicitation aux organisateurs qui ont du bosser bien dures pour mettre tout en place.
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 novembre, au SWATAland Empty Re: Partie du 22 novembre, au SWATAland

Message  Titeuf45 Mer 25 Nov - 1:06

salut a tous ,consernant la partie de dimanche ,je me suis bien défoulé ,pour la premiere fois que je venait c'etait genial,pour en revenir a la partie c'est vrai que je trouve le terrain tres grand et on peut si perd facilement et pour les joueurs viet quelque un on jouer les haylanders comme a priaurie chez les americains aussi,le temps nous a joué un sale tour avec cette pluie qui et arrivé un peu trop tot mais bon a reiteré une prochaine mais sans pluie .j'ai aimé le style de cette partie ( parachutage de billes , etc .....) voila pense que j'ai fait le tour de la question.
Titeuf45
Titeuf45

Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 novembre, au SWATAland Empty Re: Partie du 22 novembre, au SWATAland

Message  lunik Dim 29 Nov - 21:51

Copié/collé du forum swata (mon debrief)

Ah que salut tout le monde, je suis en retard pour le debrief', mieux vaut tard que jamais.

Alors pour ma pomme j'étais dans le camps des meilleurs c'est a dire les ricains mitsouko. Mes points negatifs sont le partages des billes qui perso ne ma pas trop plus ( a la limite on serait parti avec franchise a 2 ou 3 chargeurs par personnes ca aurait été mieux) ,des problemes techniques surtout niveau talkie (geonaute) Equie 1 on capté rien du coup on a tracés nos meres derriere le camp des viet et on s'est fait un peu prendre comme des rouleaux de printemps, on aurait capté les infos des autres equipe ou du camp on se serait surement replié au camp pour de meilleurs aventures, voila un de mes points negatifs qui accompagne biensur celui du temps qui mouille. remarque avec les goutes qui tombés du ciel ca ma dilué le pinard moi qui ne boit generalement pas c'est passé tout seul.

Sinan bon scenar qui demande coordination entre equipe et le camp c'est bien quand c'est structuré en recevant des ordres d'un superieur.

C'est en gros en rapidement que je vous ai fais part de mon avis de cette journée.

PS: les photos faut attendre qu'on les chies??? tous impatients de les voir ...
lunik
lunik

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 novembre, au SWATAland Empty Re: Partie du 22 novembre, au SWATAland

Message  lunik Sam 2 Jan - 22:11

Bonsoir messieurs et bonne année, je voudrais savoir si kelkun a des nouvelles des photos qui devez circuler voila cest tout pour ce sujet. bisous bisous.
lunik
lunik

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 novembre, au SWATAland Empty Re: Partie du 22 novembre, au SWATAland

Message  lunik Lun 18 Jan - 0:59

bon messieurs les photos sont disponible sur le forum des swata. je les ai mets je ne sait pas komment les mettre tous en une fois sur ce forum.
lunik
lunik

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 novembre, au SWATAland Empty Re: Partie du 22 novembre, au SWATAland

Message  ChR!$ Lun 18 Jan - 13:20

Ok merci pour l'info.

Donc pour ceux qui veulent les photos, cliquez ici
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 novembre, au SWATAland Empty Re: Partie du 22 novembre, au SWATAland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum