Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Modifications d'un G36c

2 participants

Aller en bas

Modifications d'un G36c Empty Modifications d'un G36c

Message  Sereign Sam 31 Oct - 18:05

Je crée ce topic pour éviter le hors sujet de celui d'Arca. ^^

Voilà si tout se passe bien et si je suis satisfait, je me retrouverai avec un G36c Jing Gong. Je compte par la suite remplacer son canon par un de précision, alors la marque j'étudie encore car tout dépendra de sa puissance Smile
Mais est il facile de le changer? Même pour un newbie? J'ai beau cherché sur FA et autre, je ne trouve aucun Tutos Evil or Very Mad

Suivant se que j'en pense, une batterie de 9.6v pour augmenter la cadence serait peut être le bienvenue, mais à priori les roulements en prennent un coup et sur cette réplique il y a de fortes chances qu'ils soient en plastique, donc il est conseillé de renforcer la gearbox avec des bushings métal, du 7mm si je ne m'abuse. Et là je suis coincé car il est certain que je ne me lancerai seul la dedans par manque de connaissance et d'expérience dans le domaine.

Donc voilà qui serait capable de faire celà en cas où j'en aurai besoin? Pour le canon de précision, si ce n'est pas compliqué, je veux bien le faire moi même, une aide pour découvrir le reste ou me guider me plairait bien aussi pour me pencher un peu plus sur le sujet des répliques.

Merci à tous d'avance Wink
Sereign
Sereign

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifications d'un G36c Empty Re: Modifications d'un G36c

Message  Arca Dim 1 Nov - 2:08

t'en a des projet mister Smile

alors si c'est un g36 jing ca va le faire j'ai lu que les pieces etait compatible marui, donc tu devrai pourvoir faire ce que tu veut, maintenant je te propose d'attendre que tu l'ai (si c'est pas deja fait^^) et qu'il soit regler, tu n'aura ptet mm pas besoin de mettre un canon Wink

Arca

Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum