Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Enorme CQB

+2
Traksmen
Fly
6 participants

Aller en bas

Enorme CQB Empty Enorme CQB

Message  Fly Mar 7 Juil - 10:43

Je vous fais un copier/coller de l'info trouver sur le forum des SWATA.

Une poignée de types (1er gcpa) s'est demerdé pour recuperer un bail dans des locaux d'une boite de logistique qui a foutu la clef sous la porte...
deja trois parties on eu lieu et tous les joueurs soulignent le serieux des orgas.
ce sont peut etre des pimpims mais l'initiative est suffisament rare pour etre soulignée...
et maintenant la demi molle du jour:
quasiment 10000 m2 de batiment,des lignes de tirs de plus de 80m a l'interieur des batiments,self,bureaux,salles d'eau,chiottes fonctionels,electricité,parking surveillé,vestiaire... si il y en a qui on des tenues umbrella ou rainbow 6,ils peuvent fouiller d'ores et deja dans les armoires!!
les tarifs comprenant assurance et mega petit dej':15 euros pour les joueurs occasionnels,12 pour les reguliers et 10 pour les assos (ça ouvre a 9h et ça ferme a pas d'heure...)

ouaks,le vice president m'a envoyé ça:

Une personne peut utiliser son AEG dans les conditions suivantes:- A partir du moment ou il peut toucher une personne sur la superficie du tronc minimum. (c'est à dire, qu'a partir du moment ou il voit la personne et qu'il peut tirer sur un endroit sécurisé de celle-ci. ex: Jambe, fesse, bras, gilet). Une personne doit utiliser son PA dans la condition suivante:- Quand il arrive dans un milieu réellement clos et que la distance dans l'esp ace ne nécessite en aucun cas un AEG.- Quand il se barricade dans un milieu qui ce rétréci, ou il y a risque de passage devant lui. Une personne qui utilise des moyens pyrotechniques:- Il doit avertir les organisateurs qu'il détient en sa possession des moyens pyrotechnique artisanaux, sinon il encourt un bannissement définitif du terrain.- Il ne doit en aucun cas utilisé un pétard qui dépasse la catégorie 2.- A chaque envoie d'un projectile de type pétard, la personne doit obligatoirement avertir l'envoie, haut et fort, par la phrase "GRENADE". Pour toutes ces règles il y a un Briefing carré, avec démonstration de ce qu'il faut faire et ne pas faire.Les personnes qui ne respecterons pas ces règles ce verront refuser sur le terrain et ceci définitivement. Si vous avez toutes autre questions, n'hésitez pas à me contacter. Amicalement, OUAKS Second 1er GCPA

les lien photos:

http://gcpa.fr/forum/viewtopic.php?f=11&am...718d71aa3bda8a2

et un autre

http://www.fotolog.com/section8/67938501
Fly
Fly

Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enorme CQB Empty Re: Enorme CQB

Message  Traksmen Mar 7 Juil - 11:23

il me semble avoir entendu que c'était dans le 91 nan ?
Traksmen
Traksmen
Furious Caribou

Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2008

http://traksmen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enorme CQB Empty Re: Enorme CQB

Message  poupin Mar 7 Juil - 14:04

Moi je dis qu'une chose --> c'est quand qu'on y va cheers
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enorme CQB Empty Re: Enorme CQB

Message  Nico Mar 7 Juil - 21:56

Eh bé mes cochon j'ai envie de dire comme Poupin!
Ca risque d'être tout simplement énormissime Very Happy . Par contre le truc c'est que la tenue camouflage est pas super top pour le CQB ^^. Mais bon on va pas se plaindre.
Nico
Nico

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enorme CQB Empty Re: Enorme CQB

Message  Traksmen Mar 7 Juil - 22:12

j'ai vue les photos bounce bounce bounce quand est ce qu'ont y va ? bounce bounce bounce
Traksmen
Traksmen
Furious Caribou

Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2008

http://traksmen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enorme CQB Empty Re: Enorme CQB

Message  Pichou Mar 7 Juil - 22:17

C'est clair que ca peut être super de jouer en batiment.
Ca change du terrain boisé ou nu.

Dès que vous avez une occaz dans un truc du genre postez, on monte un groupe et on va se faire zizir! Very Happy
Pichou
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enorme CQB Empty Re: Enorme CQB

Message  Fly Mer 8 Juil - 10:17

En fait on va attendre que les gens nous fassent un rapport car ils y vont le 19 je crois.
On verra ensuite pour monter une partie là bas.
Fly
Fly

Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enorme CQB Empty Re: Enorme CQB

Message  ratal45 Mer 8 Juil - 11:50

moi perso suis partant pour y aller en plus j'ai deja jouer en batiment bon meme si c'ete du paint ball ç un peu pareil et serieu les batiment ça gere bien dc partant pour faire une tite partie là haut

ratal45
Boulayland Squadron

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : orleans
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enorme CQB Empty Re: Enorme CQB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum