Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ZombieAttitude

2 participants

Aller en bas

ZombieAttitude Empty ZombieAttitude

Message  lunik Sam 2 Oct - 17:22

Salut a tous j'ai le sentiment que c'est mort en ce moment sur ce forum et meme au niveau des parties a venir, ne trouvez vous pas??? alors je voulais savoir quels sont vos projets auquels vous vous investissez activement ( recherche de terrains, rencontres avec d'autres teams ...) merci de vos reponse.
lunik
lunik

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZombieAttitude Empty Re: ZombieAttitude

Message  ChR!$ Lun 4 Oct - 16:51

Toujours autant de tacte!!

Extrait d'un post sur l'avenir de l'asso:
Bonjour messieurs,

Pour ceux qui viennent régulièrement je ne leur apprendrais rien. Pour les autres, Je tenais à vous informer que dans l'état actuel des choses, l'association A-OUT telle qu'on la connait n'aura plus lieu d'être dès le 01/01/2011.

En effet, l'association des SWATA nous a proposé de les rejoindre et de ne former qu'une seule association avec tout les avantages que cela comporte. Pour ma part je pense que c'est la meilleure solution afin de pouvoir jouer le plus souvent possible et dans les meilleures conditions.
Les 3/4 des parties que nous annulons à l'heure actuelle sont du au manque de joueurs. Quant au terrain, bcp d'entre vous on déjà joué dessus, je passerait donc sur le sujet. Il faut également avouer que bcp de partie de cette année se sont jouées chez eux.

Voila ce qu'il se passe en gros.

Mais je trouve ca tout de meme fort de ta part de poster des choses de ce genre Smile
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZombieAttitude Empty Re: ZombieAttitude

Message  lunik Lun 4 Oct - 21:48

Je ne voit pas en quoi je manque de TACT, faut arrêter la parano c'était juste une question et ton information je ne l'avez pas vu du tout alors je pouvais pas savoir ce qu'il en était. Maintenant que je sais ce qu'il en est du cas de l'association je peux éviter de penser a vous pour des rencontres avec des assoc', teams, joueurs ... (parce que oui je pensais a l'assoc' mais étant donné que tout le monde était mort je ne m'affolai pas jusque la. Sur ce peut être un jour sur un terrain.
lunik
lunik

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZombieAttitude Empty Re: ZombieAttitude

Message  ChR!$ Lun 4 Oct - 21:55

L O L
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZombieAttitude Empty Re: ZombieAttitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum