Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dimanche 21 février

+9
p51 powaa
lino
OnaX
lunik
poupin
Pichou
Fly
Kaito
ChR!$
13 participants

Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Dimanche 21 février

Message  ChR!$ Mar 23 Fév - 11:59

salut salut,

comme toujours super journée passée en compagnie de charmant A-OUT toujours pret a bien se marrer pour une petite partie d'airsoft.
Niveau scénars, je pense que la capture de flag par équipe est a gardé comme il est, car il est fun, sympa, ca pulse, tout ca quoi.
Pour le "fulling chair", idem mais juste en mettant du temps en plus des vies sur la derniere partie du scénars si c'est necessaire

Merci a nos invites de s'etre déplacé et a leur bonne humeur. Et surtout n'oubliez pas:
Jouez bien, Jouez intelligent.. Jouez avec les mains et pas avec les dents !!!
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Kaito Mar 23 Fév - 14:34

Bon, tout d' abord, je vous pris de m' excuser encore une fois pour le tir dans la lèvre.


Ensuite, une bonne journée dans l' ensemble, hormis 2-3 choses à changer sur certains scénars pour les rendre plus fluides ou équilibrés (genre les chaises ou celui du drapeau).
Enfin bref, vivement la prochaine. ^^
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Fly Mar 23 Fév - 14:52

Super journée pour ma part. Beau temps dans l'ensemble et bonne ambience.
J'ai pas trop kiffé le scénar des chaises, peut-etre à retravailler ...
Vivement la prochaine ^^

PS: kikoo lol, asv ?? xptdr ++
Fly
Fly

Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Pichou Mar 23 Fév - 21:16

A que bonsoir!

bonne petite journée. Le scénar du flag est effectivement pas trop mal avec la config actuelle.
Pour les chaises les vies enlèvent le côté trop bourrins du res illimité : pourquoi pas timer la dernière partie du scénar si ca peut éviter que ca traine un peu sur la fin.

Pour ce qui est des autres scénars, rien a dire, on les connait plutot bien maintenant.
Il faudrait peut être penser à renouveller un peu d'ailleurs pour donner un peu d'originalité aux parties. Qu'en pensez vous?

enfin bref : bilan très positif.
Pichou
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  poupin Mer 24 Fév - 22:45

Perso j'ai pas trouvé la journée terrible pour plusieurs points :

L'indicipline des airsofteur lorsqu'on explique les scénariots. Perso je trouve cela irrespectueux pour celui qui essaye de mettre en place une partie pour notre plaisir.
Manque de préparation au niveau scénariot, comme déjà proposé il faudrai que l'on prépare la trame de la journée avec la liste des scénariot que l'on va réaliser. Cela a pour but de limiter les attentes entre les parties.
Je mettrai un carton orange à un des invités qui trouve normal de tirer sans voir son adversaire. Donc pour rappel de notre réglement "Il est interdit d’effectuer des tirs sans viser au préalable, par exemple en ne faisant dépasser que le lanceur d’un abri. Ce type de tirs, communément appellé tir à la libanaise, présente davantage de risques en raison de l’absence de visée : c’est pourquoi il est interdit." Maintenant je pense que tout le monde à droit à l'erreur donc je ne lui en tiendrai pas rigueur et cela sera avec plaisir de re-jouer avec lui si bien sur il respecte notre réglement.
Autre carton Orange à la plupart d'entre vous, sur la derniére partie des chaises. A chaque fois qu'un aisofteur sortait définitivement du jeu, il se rendait au niveau des batiments en bas là ou on met nos affaires et enlevait ses lunettes de protections. A partir du moment qu'une parti n'est pas fini nous devons tous garder nos lunettes de protections.
Les régles son là pour notre sécurité et faire que nous prenions du plaisir à pratiquer l'airsoft.

Puis pour finir j'ai pas aimer la journée car j'ai joué comme un manche et j'ai passé ma journée à manger des billes. il y a des jours comme sa Sad
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  lunik Mer 24 Fév - 23:44

Wesh les biactchs,

Les fessées vont tomber j'vous le dit! y'en a qui ce sont lever du pied gauche. M'enfin ce que a dit POUPIN est tout a fait vrai et je le suis a 99,99%. Un planning de la journée est vraiment recommandé pour donc éviter de perdre du temps entre les parties et j'ajouterai en punition pour la ou les personnes ne respectant pas les règles d'être banni d'un scénario de la journée. Je pense meme que l'on devrait attendre la fin de la partie avant de retourner en zone neutre, une petite concentration des joueurs éliminés devrait se faire au niveau du champs ( j'ai toujours penser que ca pourrait éviter les vols de matériels, je sais c'est jamais arrivé et je n'incite personne a le faire parce que si j'attrape quelqu'un dans mes sacs il aura affaires a moi ). Aussi lors de la dernière partie je n'ai guère apprécié certaines personnes me tirant dessus ( dans la tête ) pour rigoler ( et sans mon autorisation ) alors qu'il était dans mon équipe. Cela dit j'ai quand même passé une journée plutôt agréable et je suis plutôt content de mes résultats surtout durant une défense de prise de fort. Voila donc on verra a la prochaine partie si tout cela est respecté. Tchou.
lunik
lunik

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  ChR!$ Jeu 25 Fév - 11:41

Franchement j'adore!!!
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  OnaX Jeu 25 Fév - 11:58

Bonne journée.
J'ai kiffé le scenario des flags pas équipe ! c'était énorme !
@+ all.
OnaX
OnaX

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Pas loin !
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  lino Jeu 25 Fév - 18:17

Pour repondre a MONSIEUR poupin
le airsofteur "marginal" c'est moi!!!!!!!
j'ai beaucoup de chose a raconter!
tou dabors il est illarant d'entendre kelkun ki utilise un fusil a pompe, parler de tir de préssision Razz Razz Razz
ensuite,
il me semble ke lorske l'on se fait toucher par une BBs, on léve sa réplik et ou cri: "OUT" (enfin c'est me semble til une des regle PRINCIPALE du airsoft!!!!!!... je croi.... What a Face )
je ne croi pa kon doi juste dir "ah merde!" et continuer a tiré sur les autre!!!
ensuite,
une des autre regle elementaire du airsoft et ke les mort NE PARLENT PAS!!!!!! et nindik pas la position des "mechant" a ses co-equipié! enfin... je croi... What a Face
je pense aussi ke se planquer derriere un jouer OUT né pa la meilleur taktik de jeu!!! enfin... la ossi je croi...
je ne savais pa nan plus ke le fait de jouer avec un fusil a pompe rendé invinsible!!!!
un conseil pour vos prochaine parti, untilisé des bille anti highlander c pas plus chére et évite de troubler le fair-play magistrale de se sport!!!!!
car, pour ma part, je pense kune bbs peu ne pa se sentir et tou le monde a le droit a l'erreur, mé 3 dans le ventre et une dans la cuisse, il faut soit etre sado mazo, ou tricheur, ou... abruti (avec tou le respect ke je vous doi...)

dsl poupin mais je suis rencunié et je naime absolument pas ke l'on me prenne pour un c...!!!

BREF
sur ce, parti agréable, senario sympa, (selui des chaise etant a revoir un peu)
assosiation cool, airsofteur bien sympa et fair-play (sauf un...) et réplik incroyablement incroyable, surtou une...: n'est ce pa KAITO!!! mdr

a bientot jespére pour une journé 200% airsoft,et.............. FAIR PLAY!

bye
lino
lino

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : orleans
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Kaito Jeu 25 Fév - 19:53

lino a écrit:assosiation cool, airsofteur bien sympa et fair-play (sauf un...) et réplik incroyablement incroyable, surtou une...: n'est ce pa KAITO!!! mdr

Désolé encore pour le tir...... Sad
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  lino Jeu 25 Fév - 21:38

lol!!!
dsl kaito mé la c'est pa toon's c lino sont collegue!!!!
perso je me sui pa pris de bbs de ton incroyable fusil!!!
et heureusement parceke kan je voi les domage cauzé par celuici.......
.......sa crain!!!!!!!!!!!!!
mdr
en tou ka chapo c'est la best ke jé vu de ma ptite vie de airsofteur What a Face
lino
lino

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : orleans
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Kaito Jeu 25 Fév - 21:59

Je sais que c' était pas toi qui a eut mal, mais je réitère mes excuses car tu es son pote. ^^
Normalement, il fait pas de tel dégâts, mais j' ai tiré de trop près, donc sa a fait mal.
La prochaine fois, je mettrait le chrony en charge pour être sur de la puissance....



Lino a écrit:en tou ka chapo c'est la best ke jé vu de ma ptite vie de airsofteur What a Face
En tout cas, merci de le prendre comme ça. ^^




ps: il va bien au niveau de la lèvre Toon's?
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  p51 powaa Jeu 25 Fév - 22:05

Mon pove kaito c'est trop la merde il va arreter l'airsoft il a dit k'il en avais marre de s'en prendre plein la gueule a chaque fois... Very Happy
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ps: au derniere nouvel il est pas mort... Wink
p51 powaa
p51 powaa

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Kaito Jeu 25 Fév - 22:30

Ouf, je respire...
J' avais peur d' avoir sa mort sur la conscience. ^^
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Titeuf45 Jeu 25 Fév - 23:07

bonjours a tous , cette journée été génial,mais mes problémes d'accus mon pourrit quelques parties mais bon ,ces les aléas.Pour les scénars a voir ,les chaises.
Bon fairplay de tous le mondes,les invités tres sympa.Voila le réçis de la journée a bientot pour de nouvelles aventures.
Titeuf45
Titeuf45

Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  poupin Jeu 25 Fév - 23:11

lino a écrit:tou dabors il est illarant d'entendre kelkun ki utilise un fusil a pompe, parler de tir de préssision Razz Razz Razz
Attaque gratuite qui n'améne à rien de concret.
lino a écrit:il me semble ke lorske l'on se fait toucher par une BBs, on léve sa réplik et ou cri: "OUT" (enfin c'est me semble til une des regle PRINCIPALE du airsoft!!!!!!... je croi.... What a Face )
je ne croi pa kon doi juste dir "ah merde!" et continuer a tiré sur les autre!!!
Lorsque je me suis fais touché je veux bien reconnaitre que j'ai pu oublier de dire OUT (bin oui j'ai plus penser à faire un signe de la main à Kaito qui ma touché pour lui dire bien joué)mais les la ou je suis sur c'est que j'avais levé les bras et la réplique. Donc je ne vois pas comment je peux encore tirer.
lino a écrit:une des autre regle elementaire du airsoft et ke les mort NE PARLENT PAS!!!!!! et nindik pas la position des "mechant" a ses co-equipié! enfin... je croi... What a Face
Moi j'ai fais sa ??? Quand tu affirme ce genre de chose donne des fais (sur quel partie et à qui j'ai révélé un position alors que je suis out) sa fais plus crédible surtout que c'est pas du tout mon genre.
lino a écrit:je pense aussi ke se planquer derriere un jouer OUT né pa la meilleur taktik de jeu!!! enfin... la ossi je croi...
Idem que plus haut donne des fais. Maintenant si j'ai vraiment fais cela c'est vraiment involontaire car vu ma mophologie j'ai peux de chance que cela sois éfficace
lino a écrit:je ne savais pa nan plus ke le fait de jouer avec un fusil a pompe rendé invinsible!!!!
car, pour ma part, je pense kune bbs peu ne pa se sentir et tou le monde a le droit a l'erreur, mé 3 dans le ventre et une dans la cuisse, il faut soit etre sado mazo, ou tricheur, ou... abruti (avec tou le respect ke je vous doi...)
Idem que plus haut donne des fais. Je ne suis pas irréprochable que tu me dise que tu m'as touché lors d'une partie et je que je me suis pas mis out, je dirais : toute mes excuses la proche fois dit le moi et dans le doute je me met out. Maintenant dire que tu m'as mis 3 billes dans le ventre et une dans la cuisse et que je me suis pas mis out, je sens que je bouillonne car avec sa dans le bide sa fais mal et là je ne vois pas comment on peux rester insensible.
Franchement je suis un mauvais hilander car dimanche je n'ai pas arrété de me faire sortir Razz
lino a écrit:dsl poupin mais je suis rencunié et je naime absolument pas ke l'on me prenne pour un c...
Je ne t'ai pas pris pour un con j'ai plutôt fais soft et c'est toi qui m'agresse en affirmant un tissus d'annerie.
Je suis assez ouvert et quand quelqu'un vient vers moi pour discuter car il peux y avoir des différents je l'écoute et j'entame une discution. Après tout on est là pour ce divertir. c'est dommage qu'après la partie tu n'est pas venue me voir pour en discuter, très dommage ou peut être que cela est mieux comme sa car vue que tu as l'air d'être impulsif et imaginatif, vue que je ne suis pas du tout le genre à me laisser manquer de respect sans réagir...
J'arrête la car de toute façon c'est stérile.
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Zombie Jeu 25 Fév - 23:55

Pisse and lauve lé enfan What a Face

Sinon, moi j'ai bien aimé cette journée malgré les petits "hics" cités par Messire Lunik et Poupin.
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  ChR!$ Ven 26 Fév - 0:00

Un peu d'accord avec zombie, restez cool!!
Ca reste qu'un sport et du fun..

De plus comme tout le monde a l'air d'avoir passé une bonne journée a part vous 2 et votre accro personnel, si vous voulez continuer il y a les MP pour ca...

A bon entendeur, salut
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Kaito Ven 26 Fév - 0:10

Et si vous passez en MP, restez courtois.
Faut pas qu'une situation s'envenime encore plus au travers d' un forum ou le ton de l' interlocuteur n' apparait pas comme dans une conversation normale.

Alors: keep cool. ^^
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  lunik Ven 26 Fév - 0:14

Cette "tension" passera... Mais cest seulement pour que tout ce passe bien autant sur le terrain que dans la zone neutre...

KISS KOOL hihihi !!! Sans rancune.
lunik
lunik

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  lino Ven 26 Fév - 10:37

mais il n'y a pas de tention je né fait ke répondre!!!!
jugé en vou meme.
dire ke c'est une agression est un poil abuzé, dison ke je né pas du tou le meme deffinition du mots agression, et justement jé tou fait pour réster poli!

si tu veu des faits prise de fort (sa sé pour le ventre et la cuisse), V.I.P (sa sé pour ma position ke tu a jugé util de dévoiler alors ke tu été OUT), et jen passe et des meilleur.....

bref, on va pas foutre la merdecredi sur le forum, si tu veu des préssision fait moi signe je ten donneré volontié
Wink
lino
lino

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : orleans
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Pénance Ven 26 Fév - 19:49

Ca pourrait vous aider à vous comprendre => Clique Ici <=
Pénance
Pénance
Membre du Poney Club

Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Relentless
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  poupin Ven 26 Fév - 20:28

ok on voit sa par MP
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Toon's Ven 26 Fév - 23:41

Bon je crois ke tout a été dit au sujet de cette journée. Je pense être assez honete et de plus je suis assez fair play. Je n ai pas trop apprécie cette journée car en 1 j ai casse mon FAMAS et ça, ça me fend le cœur LOL . En 2 le manque de concentration de certains ( enfin je pense que j'en fait pas partie) lors de l explication des scenars. et en 3 Le fait que j ai oublie la bouffe.
Voici maintenant les raisons pour lesquel j ai plutôt apprécie..... En1 le fait d'avoir fais connaissance avec des mecs accueillants et cool (toto, l unik, kayto (si si même toi tinket) et d' autres que j ai zappe, j ai un ptit cervau j peux pas me rapplez de tout désole). En2 les conseils de mr le président concernant la création d une asso. En 3 les conseils de kayto concernant les upgrades.... Bref!!! Je ne pas m empêcher de commenter les post suivants est pour le coup j avoue que personne n'est parfait, mais le principal est de laissez le bénéfices du doutes même si j ai vu de mes propres yeux dew choses assez etranges, des hommes parlant aux morts, des mort ressusitant sans aller au point de respawn voilà voilà a bientôt les loulous ( mais pas avant d'avoir acheter un bon masque épais capable de stopper la rage destructice de kayto.... LOL
Toon's
Toon's

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Saint pryve saint mesmin
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 février Empty Re: Dimanche 21 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum