Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft

+4
poupin
ti max
ChR!$
OnaX
8 participants

Aller en bas

Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft Empty Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft

Message  OnaX Lun 2 Nov - 11:04

J'ouvre le bal !

Bourse à l'airsoft :

Pas mal de chose à vendre, j'ai vu une thompson plutôt sympa! Puis un sniper taper à 250 fps (le gars avait pas l'air très content).

Je sais pas si certains on fait des affaires, moi perso j'ai rien acheter.

Les parties de l'après-midi :

Pour Chr!$ et moi ça aura été court ! Le repas de maman Dos Santos nous a quelque peu retardé donc on a fait qu'une partie ! Partie de 40 minutes sous la pluie ! C'était assez génant d'ailleurs, la buée se formait rapidement et perso ma dot me servait plus a rien au bout d'un moment Sad

Je me suis bien amusé quand même, même si sur la fin on a pas super bien joué, ça manquait d'initiative et on restait un peu trop planqué mais bon vu les conditions météo c'était pas tres simple non plus ! Je suis rentré tout crado chez moi, j'ai netoyé ma replique vite fait, j'espère que la pluie va pas faire de dégats Sad

Je me suis pris une bille sur la branche gauche de me lunette de vue aussi ! gg les lunettes ! "Ray ban protection style" Cool
OnaX
OnaX

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Pas loin !
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft Empty Re: Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft

Message  ChR!$ Lun 2 Nov - 11:15

Ouais bah idem que ludo...

Pas de sous a depenser ou en tout cas pas beaucoup donc du coup bah plein de belles choses, mais pas trop de possibilité d'achat..
En ce qui concerne la partie sous la pluie, bah comme d'hab je trouve que le terrain chez eux est vraiment très bien, meme si encore une fois, je trouve que parfois les distance d'engagement sont assez courtes et que l'on voit souvent que les tetes depasser!!

Mais bon c'est un coup a prendre et c'est quand meme plutot sympatoches ce petit terrain de jeu
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft Empty Re: Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft

Message  ti max Lun 2 Nov - 11:19

À moi Wink

Alors tout d'abord il s’agissait ma première partis, et j'ai trouvé ca super ^^ bonne ambiance un groupe très sympa.

Ensuite pour la bourse a l'air soft, c'est vrai qu'il y avait pas mal de truc à vendre, d'ailleurs poupin garde moi ta lampe, laser je te la prends des que l'on se revoit Smile.

Enfin pour les partis, la première été pas mal car pas de pluies ^^ (surtout sa) ensuite niveau tactique je ne peux pas trop dire je n'y connais rien pour l'instant. La deuxième partis a été quelque peut chaotique c'est vrai ^^ a cause de la pluie qui nous a littéralement trempé de la tête aux pieds.

Mais bon en général, la journée à été super pour moi malgré peut être un petit manque de fair-play pour un des gars habillé en russe qui a mon avis avais la flem de retourné à sont points retour^^

Voili voila au plaisir Smile de revenir.
ti max
ti max

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft Empty Re: Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft

Message  poupin Lun 2 Nov - 14:37

Pour la première partie de la journée concernant la bourse à l'airsoft bin c'était pas terrible dut otu pour les affaires car il n'y avait quasi que des vendeurs Sad donc pour moi sa à était une perte de temps et sa ma fait chier de descendre toute mes affaires du quatrième étage (sans ascenseur) pour les remonter toutes le soir Razz Mis à par sa l'organisation rien à dire.

Pour les parties la première sympas même si je me suis fais dépouiller sans rien toucher.
La deuxième un peu mouillé mais j'ai malgré tout fait quelques touche (d'ailleurs il y en avait un qui avait la peau dur, il a fallu que je le touche trois fois de suite au snipe pour qu'il se mette out, faut dire que la troisème lui est arrivé pleine tête Razz )et ce qui ma vraiement éclaté c'est qu'à la fin j'avais telment de bué que je ne voyais rien mais rien du tout, je voulais retourner aux voitures pour arréter de jouer car avec la bué c'était injouable mais comme je ne voyais rien et bien je suis respect à proximité du camp viet mort de rire car je trouvais la situation vraiment cocasse.

Dommage pour le temps mais c'est bien la seul chose que l'on ne peut manipuler. Merci à ceux qui ont organiser cette journée.

Autrement je suis content d'avoir pu faire la connaissance de Ti max, j'espère te revoir bientôt pour de nouvelles parties.
Content également d'avoir pu faire la connaissance de laguêpe45, très sympathique (quand il n'a plus de grenade) Laughing
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft Empty Re: Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft

Message  Kaito Lun 2 Nov - 18:22

Alors...
Le matin, rien à dire pour la bourse même si j' ai rien acheté. Bonne idée tout de même.

Pour l' aprèm, à part un bon dérouillage en règle sur la 1ere partie, et une bonne douche sur la seconde avec en plus de la course effrénée spawn-outage-pawn-outage, et la même chose quasiment pour le dernière, c' était quand même fendart.

Par contre, un gros coup de coeur pour leur terrain, même si comme le remarquait ChRi$, des distances d' accrochages légèrement courtes qui peuvent nuire au jeu.

Voili voilou.
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft Empty Re: Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft

Message  Zombie Lun 2 Nov - 20:26

Journée bien sympathique malgré un temps pourri, il faut bien le dire.
La chtite brocante n'a pas l'ai d'avoir bien marché pour les vendeurs mais bon, c'était cool quand même ^^
J'aurais bien pris la 249 de Poupin mais faut que j'économise un peu avant lol

Pour les parties, du bonheur.
Un terrain de malade, perso les distances courtes ne me dérange pas mais c'est vrai qu'on à tendance à ne voir que des têtes donc c'est un peu dommage.
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft Empty Re: Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft

Message  Titeuf45 Ven 6 Nov - 14:58

salut a tous,journée pluvieux mais sympa,a refaire mais avec un meilleur temps,sinon rien a redire
Titeuf45
Titeuf45

Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft Empty Re: Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft

Message  The Crow Sam 7 Nov - 13:38

Terrain excellent, manque de fair play de la part d'un "russe" ... mais sinon pas mal. Juste qu'il serait temps de nous mettre à jouer tactique en groupe .... quand même ! non?!
The Crow
The Crow

Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft Empty Re: Partie du 1er novembre - Bourse à l'airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum