Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

+11
ti max
laguepe45
El Che
Arca
ChR!$
Kaito
Fly
Titeuf45
The Crow
Sereign
poupin
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  poupin Dim 18 Oct - 16:34

J'ouvre ce post pour recenser ce qui veulent venir à la Bourse à l'airsoft Dimanche 1 Novembre sur le Terrain Spot45 à Donnery

J'ouvre les inscription aux A-out et à ceux que l'on connaient qui ont déjà joués avec nous.
Date de fin d'inscription vendredi 30 octobre 2009.

Déroulement de la journée :
Ouverture du terrain 10h00
Le matin chaque personnes peux vendre sont matériel d'Airsoft ou en acheter.
L'après midi des parties seront organisées.

Prix par personnes entre 2 et 3 euros

A-out présent
- Poupin
- Titeuf45 --> non véhiculé --> véhicule poupin
- Shadow
- Fly
- El Che
- Kaito --> va directement au terrain
- El Pénancy
- Zomby
- OnaX --> va directement au terrain
- ChR!$

A-out absent
- Nico

Nos connaissances présentes
- Sereign --> va directement au terrain
- The Crow
- Arca
- ti max --> non véhiculé --> A voir avec The Crow

Nombre de participants dimanche --> 14

Pour l'organisation dimanche, ceux qui y vont de leurs coté merci de me le signaler via MP histoire de ne pas vous attendre au rendez-vous. Ci dessous un explicatif pour y aller.

prendre d'orléans la direction de montargis par la N60 sortir direction St denis de l'hotel, jargeau, aérodrome, au stop de la bretelle de sorti prendre à droite, arrivé au rond point de la laiterie tourner à droite, arrivé au carrefour suivant prendre à droite, et juste aprés le quartier des grand billons qui se situ à gauche, tourner à droite à la borne GDF jaune et là entrer dans le terrain à droite.

Pour les autres rendez-vous à 09h30 à la gare de fleury les aubrays sur le parking juste en face.
Départ 09h45 au plus tard. pour ceux qui sont en retard vous pouvez me joindre avant 09h45 au 0689991096
Ceux qui ne sont pas véhiculé présicé le et dit si vous pouvez venir jusqu'à la gare de fleury.
Moi j'ai une place mais je prend titeuf.
Prévoir la monnaie pour s'acquitter des 2 ou 3 euros pour l'accès au terrain
Prévoir de quoi manger sur place, autrement il y a un mac do à 10 minutes en voiture du terrain


Dernière édition par poupin le Mer 28 Oct - 21:59, édité 12 fois
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  Sereign Dim 18 Oct - 20:05

Ok pour moi dans le sens où il n'y aura aucun imprévu entre temps Wink

Et si j'ai bien mon G36c ^^
Sereign
Sereign

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  The Crow Dim 18 Oct - 23:33

Idem que pour mon pote, présent avec vous et peut être avec mon G36C aussi ! et rejoint par ma dame surement par la suite.
The Crow
The Crow

Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  poupin Lun 19 Oct - 20:37

En plus de la bourse à l'airsoft vous allez découvrir un terrain qui déchire Very Happy
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  Titeuf45 Mar 20 Oct - 22:09

salut tous ,ok pour le 1 novembre ,mais pas de voiture .a bientot sur le terrain
Titeuf45
Titeuf45

Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  Fly Mer 21 Oct - 0:29

pour l'instant, je vote présent...
Fly
Fly

Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  Kaito Mer 21 Oct - 13:34

J' hésite, sa me tente bien en tout cas.
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  ChR!$ Mer 21 Oct - 14:15

Je suis un peu comme Kaito.

Je pense que ca dependra de ma femme. Je vous retiens au courant
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  Arca Ven 23 Oct - 20:21

je viendrai surement aussi avec dacrow et sereign bom

Arca

Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  El Che Sam 24 Oct - 12:41

+1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
El Che
El Che

Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty bourse a l'aisoft

Message  laguepe45 Dim 25 Oct - 12:22

salut,tout le monde peut aller a la bourse du 1er? si c'est le terrain a "papy" il m'a deja invité,donc a dimanche peut etre. PS:j'ai un demi metre cube de billes...j'espere que vous aimez "manger bio"??? What a Face a+
laguepe45
laguepe45

Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : neuville aux bois
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  ti max Dim 25 Oct - 14:21

poupin a écrit:J'ouvre ce post pour recenser ce qui veulent venir à la Bourse à l'airsoft Dimanche 1 Novembre sur le Terrain Spot45 à Donnery

J'ouvre les inscription aux A-out et à ceux que l'on connaient qui ont déjà joués avec nous.
Date de fin d'inscription vendredi 30 octobre 2009.
..........................
Salut salut,

Moi sa me botterais bien la bourse à l'air soft mais comme la écrit poupin vous acceptez ceux qui on déjà joué avec vous se qui n'est pas mon cas Smile.

Mais si ca ne pause pas de prob je serais partant, si une âme charitable peut me donner l'adresse exacte ou si il y a un convoi qui part de la patinoire parce que je ne sais pas du tout ou cela se trouve Smile à Donnery
ti max
ti max

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  Kaito Dim 25 Oct - 21:56

Bon, j' ai fini par me décider, je viens. ^^
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  Sereign Lun 26 Oct - 20:27

Je post pour avoir un peu plus de renseignement par ceux qui savent Very Happy

Quelle est l'adresse exacte? Car celà m'étonnerait que tout le monde vienne pour 10H, à moins que je me trompe biensûr.
Et faut il venir directement en treillit ou tenue trenquille quitte à se changer ensuite? Enfin voilà si je pouvais avoir quelques éclaircies sur mes questions celà m'aiderai bien.

Merci d'avance Wink

Bonne soirée. Smile
Sereign
Sereign

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  Nico Lun 26 Oct - 21:56

Bon moi c'est clair que je ne serais pas dispo ce dimanche là donc ba dsl mais sans moi les gars.
Nico
Nico

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  Zombie Lun 26 Oct - 22:21

Fais chier j'ai pas de monnaie, faut que je m'en procure et ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous. Laughing
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  poupin Lun 26 Oct - 22:53

laguepe45 a écrit:salut,tout le monde peut aller a la bourse du 1er? si c'est le terrain a "papy" il m'a deja invité,donc a dimanche peut etre. PS:j'ai un demi metre cube de billes...j'espere que vous aimez "manger bio"??? What a Face a+

Faut vraiment que je te présente "grosse berta" histoire de voire si tu as également un gros appétis Very Happy Razz

ti max a écrit:Salut salut,

Moi sa me botterais bien la bourse à l'air soft mais comme la écrit poupin vous acceptez ceux qui on déjà joué avec vous se qui n'est pas mon cas Smile.

Mais si ca ne pause pas de prob je serais partant, si une âme charitable peut me donner l'adresse exacte ou si il y a un convoi qui part de la patinoire parce que je ne sais pas du tout ou cela se trouve Smile à Donnery
Je t'invite à t'accrocher à notre wagon et de nous suivre en claire je te rajoute dans la liste et tu nous rejoindra comme tout le monde au point de rendez-vous que l'on fixera d'ici la fin de la semaine. Cela ferra une occasion de se rencontrer cheers . Est ce que tu as une voiture ?

Sereign a écrit:Je post pour avoir un peu plus de renseignement par ceux qui savent Very Happy

Quelle est l'adresse exacte? Car celà m'étonnerait que tout le monde vienne pour 10H, à moins que je me trompe biensûr.
Et faut il venir directement en treillit ou tenue trenquille quitte à se changer ensuite? Enfin voilà si je pouvais avoir quelques éclaircies sur mes questions celà m'aiderai bien.
Merci d'avance Wink
Bonne soirée. Smile
Je sais y aller mais je ne saurai l'expliquer, je vais voir si je peux trouver un explicatif. pour notre organisation nous établirons un rendez-vous départ d'orléans vers 09h30 et pour ceux qui veulent y aller de leur coté je vous invite à me le signaler via MP merci d'avance.

Perso je viens direct en treilli mais tu peux venir en normal puis te changer au cu de la voiture ou moto. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  ti max Lun 26 Oct - 23:11

non justement je n'est pas encore de voiture poupin, est puis tout mon matos ne tiens pas sur la moto Smile donc je serais a pied ^^ ou si il a une place en voiture je serais preneur Smile
ti max
ti max

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  The Crow Mar 27 Oct - 9:00

Oulaaaaaaaaaaaaaaaa! 9h30 .... pfiouuu, un dimanche ça pique grave ça. J'ai une grosse chouille la veille, ça va être du propre (je sent que je vais pas tirer droit).
Bon bah reste plus qu'a avoir le point d'extraction (je viens en voiture si besoin d'une place)
The Crow
The Crow

Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  OnaX Mar 27 Oct - 13:41

+1 pour moi !
Partant de chateauneuf je pense je vous rejoindrais directement là bas.
OnaX
OnaX

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Pas loin !
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty bouse du 1er

Message  laguepe45 Mar 27 Oct - 20:48

salut a tous ,je serais donc la si vous acceptez les 'nouveaux'.
speciale pour poupin:de memoire de gamin ce n'est pas celui qui a la plus grosse (meme nommée berta) qui "pisse" le plus loin... Evil or Very Mad au cas ou dis moi ce que c'est que je me prenne quelques grenades pour compenser affraid !!! car je fais un calcul simple: moi 101 kl+grosse berta+arbres gros comme un brin d'herbe=4 kl de billes dans les chaussettes...allez j'ai trouvé,je viendrais avec une brouette! What a Face
a +
laguepe45
laguepe45

Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : neuville aux bois
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  ChR!$ Mar 27 Oct - 20:50

Cherche sur google image M249, tu verra Razz
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty m249

Message  laguepe45 Mar 27 Oct - 21:01

la meme que papy....je m'en doutais,z'et vraiment que des gros cranneuuuuurs Very Happy
bon donc une dizaine de grenades suffirons....a moins que tu n'ai deja "mangé" avant de venir?? What a Face
PS:poupin çà s'écrit comment? (je vais te les graver "special for you poupin"...héhéhé j'ai hate!! Suspect )
laguepe45
laguepe45

Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : neuville aux bois
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  poupin Mar 27 Oct - 21:34

laguepe45 a écrit:la meme que papy....je m'en doutais,z'et vraiment que des gros cranneuuuuurs Very Happy
bon donc une dizaine de grenades suffirons....a moins que tu n'ai deja "mangé" avant de venir?? What a Face
PS:poupin çà s'écrit comment? (je vais te les graver "special for you poupin"...héhéhé j'ai hate!! Suspect )

Mets comment tu chambre a fond toi, n'oubli pas de te lever dimanche sa me peinerai de ne pas te voir Razz Laughing

Est ce que tu y vas direct au terrain ou tu veux nous rejoindre au départ de fleury ?


Dernière édition par poupin le Mar 27 Oct - 21:47, édité 1 fois
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  poupin Mar 27 Oct - 21:42

Pour l'organisation dimanche, ceux qui y vont de leurs coté merci de me le signaler via MP histoire de ne pas vous attendre au rendez-vous. Ci dessous un explicatif pour y aller.

prendre d'orléans la direction de montargis par la N60 sortir direction St denis de l'hotel, jargeau, aérodrome, au stop de la bretelle de sorti prendre à droite, arrivé au rond point de la laiterie tourner à droite, arrivé au carrefour suivant prendre à droite, et juste aprés le quartier des grand billons qui se situ à gauche, tourner à droite à la borne GDF jaune et là entrer dans le terrain à droite.

Pour les autres rendez-vous à 09h30 à la gare de fleury les aubrays sur le parking juste en face.
Départ 09h45 au plus tard. pour ceux qui sont en retard vous pouvez me joindre avant 09h45 au 0689991096
Ceux qui ne sont pas véhiculé présicé le et dit si vous pouvez venir jusqu'à la gare de fleury.
Moi j'ai une place mais je prend titeuf.

Je vais mettre tout sa sur le premier post
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre Empty Re: Bourse a l'airsoft dimanche 1 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum