Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA

4 participants

Aller en bas

Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA Empty Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA

Message  poupin Lun 8 Mar - 22:25

Vive le copier coller Laughing
Merci au SWATA de nous avoir reçu et merci à tous pour cette belle journée.

les +
Bonne ambiance
De bons scénarios (moi j'ai préféré celui des douaniers même si celui du drapeau et simple mais efficace)
Les mine de Kaito (je les mets dans les plus vue que j'étais dans le bon camp) Razz
Le terrain nickel, l'avantage de l'hivers c'est qu'il y a du touffu mais aussi du dégagé.

Le -
Le froid

Bilan
Une belle journée pleinnes de billes et de bonne humeur.

A bientôt avec plaisir
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA Empty Re: Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA

Message  ChR!$ Lun 8 Mar - 23:03

La meme copié/collé

Hello les SWATA..

Pour moi ca va être dans le même ton:
Super journée passée en votre compagnie, toujours un régal de passé par chez vous!!

+ Scénars très simple mais bien rodé qui sur un terrain comme le votre ne peut permettre que du super jeu
+ Les joueurs super fair play, jamais d'accro quand on se déplace chez les SWATA
+ Super ambiance en général, avec un remerciement tout particulier a chewbacca (dsl mais je me souviens plus de ton prénom mais je pense que c'est Guil vu les dire des autres) pour le pret de la batterie mais surtout pour le pack de Kro !!! Rolling Eyes
+ Je le mets dans les plus même si j'etait pas dans le bon camp pour la claimore de Kaito. Niveau tactique, rien a redire


- a part The froid, pas grand chose a redire Laughing

Sur ce, a très vite

Juste un petit plus pour féliciter Kaito et lunik pour la petite progression qu'on a réussi a se faire a trois sur la partie douanier!! Razz
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA Empty Re: Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA

Message  Kaito Lun 8 Mar - 23:34

Copié/collé aussi:
Bon, j'vais pas innover plus que mes collègues, ni redire ce qui a déjà été dit.

Très bonne journée un peu venteuse (surtout le midi ^^), mais sa, on y peut rien.
Comme d' hab, à chaque fois que je viens chez les swata, une bonne ambiance ben conviviale et qui donne envie de jouer.
Un terrain toujours aussi grand. 😠 :rolleyes:

Sinon, bien content de mes petites claymore qui ont bien fait leur petit effet, hein ChRi$. ^^


J' attend vraiment la prochaine partie avec vous tous.


Je rajoute que j' ai bien aimé, moi aussi, la progression avec ChRi$ et Lunik et , même si mon Famas a fait merdé ma participation sur la fin, on a quand même monopolisé à 3, 6 des 8 douaniers d' en face. ^^
Par contre, sa aide de jouer avec des gars qu' on connait, les automatismes sont la et permettent une meilleur cohésion dans le déplacement. ^^
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA Empty Re: Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA

Message  Titeuf45 Mar 9 Mar - 0:38

Vive le copier coller pour moi aussi
Merci au SWATA de nous avoir reçu et merci à tous pour cette belle journée.
merçi a toi poupin on c'est bien amusé ensemble nous les vieux .
les scenar etait d'enfer,rien a redire ,beau temps mais un froid de canard.
Et encore merci a prolo et tonton ogre pour leur invitation .
a bientot pour de nouvelles aventure.
Titeuf45
Titeuf45

Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA Empty Re: Partie du 7 mars 2010 chez les SWATA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum