Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

+6
Titeuf45
Zombie
Kaito
Sereign
The Crow
Nico
10 participants

Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Nico Dim 11 Oct - 20:20

Bon ba les filles j'annonce le débriefing de la partie d'aujourd'hui ouvert! et tant que j'y suis, j'en profite pour commencer.

Donc ba journée super comme d'habitude avec toujours au rendez-vous bonne ambiance, dépense physique, des billes dans le cul, du fun et tout et tout en bref ... que du bonheur quoi! Very Happy
Les scénars ont pas mal tournés je trouve, on sait bien mis sur la gueule mais je trouve qu'il y a eu plus de tactique que les parties d'avant et je pense, comme il me semble la plus part des membres de l'asso, que se serait vraiment super qu'on arrive à bien développer cet aspect.

Petit bémole perso, il va falloir que j'investisse dans une nouvelle réplique après le décès de ma réplique actuelle, une petite minute de silence en sa mémoire Crying or Very sad , mais il fallait bien que ça arrive puisque j'avais dit y a même pas deux jours sur ce même fofo que lapack sportline M15A4 était super et que j'avais pas eu de pépin avec.

Voilà mais quand même une très bonne journée, toujours trop courte à mon gout.
Donc ba à vous les studios! Very Happy
Nico
Nico

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  The Crow Dim 11 Oct - 20:26

Première fois en airsoft, première fois aussi avec vous.... un dépucelage excellent en compagnie d'une bonne équipe.
Super content d'avoir découvert ce sport avec vous, et pour être franc, je compte bien investir dès que le banquier sera d'accord.
Merci à tous pour cette journée énorme.
The Crow
The Crow

Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Sereign Dim 11 Oct - 20:41

Bon ben un autre dépucelage ^^

Je remercie les membres de l'association pour leur accueil, leur sympathie et Pipou pour le prêt du matériel Wink et tous les joueurs pour leur Fair Play et leur gentillesse aussi.
Ce fût un après midi très sympa et sport, court voir trop court selon moi, mais bon j'aurai dut bouger mon cul dès le matin.
Et je remercie ce terrain pour être assez grand pour galoper et offrir pas mal de couvert pour me protéger des bibilles adverses prêtes à me faire un deuxième trou Very Happy.

Je compte également m'investir dans cette activité, la vente de certains effets personnels pourraient me lancer dans du matos perso, je serai ravi de vous revoir et rejouer parmis vous.

A tt....
Sereign
Sereign

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Nico Dim 11 Oct - 21:03

The Crow a écrit:[...] et pour être franc, je compte bien investir dès que le banquier sera d'accord.
Merci à tous pour cette journée énorme.
C'est toujours le problème, enfin ça dépend qui mais moi avec mes petits moyens d'étudiants c'est clair que c'est un peu cher mais bon quand on voit le plaisir qu'on prend à jouer avec des gens simpa, fair-play et avec du bon matos on se dit que l'investissement est vite amorti.
Et puis ba les gars c'est quand vous voulez pour revenir parce que des joueurs motivés et sympa on est jamais contre Very Happy . Donc à la prochaine peut-être avec votre matos pour se remettre des billes dans les miches Twisted Evil .
Nico
Nico

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Kaito Dim 11 Oct - 21:07

Bon, ben mauvaise journée au démarrage avec le joint hop-up de ma réplique qui se déchire (sa devait être le même mal des répliques qui a frappé Nico, j'vais devoir faire un exorcisme de masse ^^).

Et puis après le prêt d' un snipe par Alexi, ben retour en jeu avec plus de fun que jamais en face. ^^

En bref, très bonne journée et quand c' est que l' on remet ça? ^^
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Saint Denis de l' Hôtel
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Zombie Dim 11 Oct - 21:20

Eh beh pareil que les autres.
Pour faire très bref : excellente journée Smile
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Titeuf45 Dim 11 Oct - 21:25

salut a tous ,on a passé une super journée a refaire dans les prochaine semaines.
Titeuf45
Titeuf45

Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Pichou Dim 11 Oct - 21:26

à moi!

j'ai super apprécier cette journée en votre compagnie, il y avait tout ce que j'aime! comme l'a dit nico : bonnes conditions météo, ambiance détendue j'ai trouvé donc que demande le peuple?

Ravis d'avoir accueilli plein de monde qu'on ne connaissait pas : des nouvelles têtes à rafaller c'est toujours sympa Wink
blague à part j'ai apprécier le fair play et le respect des règle de sécu par nos nouveaux camarades de jeu.

cependant les scénars étaient peu être à peine assez diversifiés : on a quand même pas mal jouer sur les mêmes (VIP, death match et prise de fort). Le vampire et le capture de parpin on mis un peu de complication et donc de bazar dans l'organisation mais c'est ça qu'on aime!

j'avoue, sale journée pour les répliques par contre. mais pour une fois c'était pas lunik... Rolling Eyes

Point important : la stratégie et la tactique sont de plus en plus présent grâce à une meilleure coordination et ça ça fait plaisir.

Voilà. prochaine le 25 c'est ça?
Pichou
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  lunik Dim 11 Oct - 21:27

euh c'est a moi la..... ok

alor bah vous savez quoi... ma replique a fonctionné trés bien ojourdui jai pas eu de soucis comme quoi ca peut arriver davoir de la chance menfin si tu trifouille pas mon trou de balles tout ira pour le mieux ( c'est ma replique qui a dit ca ) .
Sinon bah on change pas nos habitudes une journée tés sympa avec le temps qui nous a suivi, des joueurs a perdu de vue et on en demande pas plus quoi que mais ce n'est que broutille.

merci a tous les gens puis a bientot.
lunik
lunik

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  ChR!$ Lun 12 Oct - 12:57

Salut les gens, debrif de ma partie aussi!!

Alors super motiv la veille pour aller passé un coucou à ma bande de costaud et tout..
Mais dans la nuit 4 levé de ma chérie tout les 2h à peu près et le lendemain matin au reveil bonne fievre, mal au bide, etc. Sympa pour un anniversaire non? Ma pauv' petite femme a eu autant de chance que vos répliques..
Donc bah j'ai pas pu venir car au depart on voulais venir tout les deux pour qq parties, moi en joueur elle en photographe.. Mais bon, la maladie en a décidé autrement.

Sorry pour les nouveaux j'aurai bien aimé les rencontrés et faire (faire) de jolies photos..
Enfin voila quoi..

Sinon comme la prochaine le 25 est une partie avec les SWATA (donc pas d'invités pour l'instant) on en retente une ce w-e ou pas? (17-18)
parce que perso j'ai la gachette qui me démange la!!
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  The Crow Lun 12 Oct - 14:22

PS: encore mille merci à poupin pour les conseils, les essais des armes et pour le soutien tant mental que logistique.
Grace à different essais d'arme, je pense me lancer sur un SIG 5.56
The Crow
The Crow

Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Nico Lun 12 Oct - 20:18

Réplique! on joue avec des répliques ^^, si c'étaient des armes je pense qu'il y aurait moins d'amateurs pour se mettre à ce sport.
Nico
Nico

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Nico Lun 12 Oct - 20:21

ChR!$ a écrit:Sinon comme la prochaine le 25 est une partie avec les SWATA (donc pas d'invités pour l'instant) on en retente une ce w-e ou pas? (17-18)
Ba je sais pas si nous on seras dispo Pichou et moi et je crois que Shadow avais plutôt l'intention de rester avec sa princesse des îles et de rattrapper son retard au niveau de son boulot mais faut voir.

ouvre un nouveau post pour proposer.
Nico
Nico

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Pichou Lun 12 Oct - 21:02

je confirme : nico et moi c'est mort pour le week-end prochain.

et guillaume voulait rester avec biiiiiiiiip parce que sinon va y avoir divorce... hey, si on jouait en fait? Rolling Eyes

Donc aucun blanca guy ne sera dispo j'en ait peur.
Pichou
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Nico Lun 12 Oct - 23:16

Pichou a écrit:sinon va y avoir divorce... hey, si on jouait en fait?

Moi je vote pour Very Happy non j'déconne mais du coup oui il y aura pas de membre de la famille pour ouvrir donc ba sinon faut vous faire inviter chez d'autre team au aller sur le terrain où vous alliez au début Acher ou je sais pas trop comment.
Nico
Nico

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  poupin Mar 13 Oct - 23:33

Pour revenir sur dimanche, ce fut une belle journée dans l'ensemble.

Je pousserez juste un petit coup de gueule sur le manque d'attention de certains lorsque l'on explique un scénariot. Va falloir améliorer sa les gars
Pour le reste je suis content de revoir "nos boulay" et d'avoir pu voir de nouvelles personnes.

Pour certain une nouvelle passion se déssine dans l'Airsoft (Sereign, The crow et je l'appelerai El Motard). N'hésitez pas à poser vos questions et surtout à revenir jouer avec nous cela sera avec plaisir.

A bientôt pour de nouvelles aventures piqures de billes Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 004010
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie du 11 octobre 2009 Empty Re: Débriefing de la partie du 11 octobre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum