Forum Association Airsoft-OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partie du 9 aout au SWATALAND

2 participants

Aller en bas

Partie du 9 aout au SWATALAND Empty Partie du 9 aout au SWATALAND

Message  ChR!$ Lun 10 Aoû - 11:20

Je m'y colle,

Excellente journée passé en compagnie de SWATA toujours aussi acceuillant qu'a notre premiere rencontre.
Apres deuxieme visite; le terrain s'eclairci un peu dans mon esprti, mais je reste tout de meme rassurer quand un maitre des lieux reste devant pour aiguiller.

Sinon airsoft a proprement parler, tres bon scenars, alien vs predator enorme niveau stress cote marine meme si a mon avis sans modif a l'heure actuelle une victoire marine s'elevent à hauteur d'une petite dizaine de pourcent!!! Mais c'est ca qu'est bon Smile JE VEUX ETRE MARINE!! macher du chewing gum et crasher partt en deblaterant de la merde... (ma specialité)

Donc voila encore merci aux SWATA pour leur acceuil et leur enthousiasme.
ChR!$
ChR!$

Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/10/2008

http://airsoft-out.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 aout au SWATALAND Empty Re: Partie du 9 aout au SWATALAND

Message  poupin Lun 10 Aoû - 15:09

Oh dieu du copier/coller que ton action se fasse :

Merci au SWATA pour nous avoir reçu et animer cette superbe journée. Et merci au autres car pour passer une bonne journée il faut des joueurs de qualité eet ce fut une bonne journée.

J'adore votre terrain même si on on peut se perdre facilement.
J'adore beaucoup moin votre fort et je béni cette averse qui a mis fin à notre supplice et notre fin certaine. Moi perso je rebatiserai votre "fort" en "souricière" Laughing

J'ai bien aimé la prise de drapeau (peut-être parce que l'on à gagné) :rolleyes:

Le scénario prédator/aliens/marines et effectivement pas mal du tout, après peut-être mettre en place des variantes. exemple pourquoi pas désigner un alien (possédant un talki) et le mettre "reine mére" avec comme obligation de ne pas s'éloigner de plus de 10 mettre des oeufs et de les protéger. Mettre en place un système afin que la reine mêre puisse avoir la faculté de rappeler (par un cri ou une siréne) tout les aliens si le nid est attaqué ou si l'organisateur veut laisser respirer les marines.

Et la cerise sur le gâteau c'est que je suis repartie avec tout mon sang, pas une piqure de moustique Very Happy

On vous retournera avec plaisir votre invitation. On voit sa à court terme

A bientôt
poupin
poupin
L'armurier du coin

Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : du coté de Jargeau
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum