Bip Bip Bip Bip... Boommm !

Aller en bas

Bip Bip Bip Bip... Boommm !

Message  Yanonix le Mar 21 Juil - 23:40

Chr!s devait faire un script sous Flash pour faire un CountDown pour des scénarios de bombe, il m'a montré ce qu'il a fait.
J'ai fait le script, il avait la flemme ^^
Voila l'URL: (4,2Mo)
http://www.war-evo.com/AirSoft/CountDown.swf (pour le normal (15 minutes))
http://www.war-evo.com/AirSoft/Rapide/CountDown.swf (pour 2 minutes, histoire de voir que ce passe t-il si le délai est dépassé)
Également, vous trouverez ici: http://www.war-evo.com/AirSoft/Configurations.txt et http://www.war-evo.com/AirSoft/Rapide/Configurations.txt le fichier de configuration du script. (voir après pour les détails)

A propos des codes
Les codes sont générés aléatoirement. Le code d'activation n'est pas le même que celui de la désactivation.
Le code est uniquement composé de lettre (A à Z), insensible à la case [des lettres car les PC portable non pas généralement de pavé numérique, par conséquent taper un code en appuyant sur la touche shift c'est pas très marrant ^^]
Le code ne sera pas donnée et non visible pour tous les participants, il faudra le trouver par vous même. Pour cela rien ne vaut la méthode Brutus. Si la lettre est correcte, elle s'affichera et vous devrez alors chercher la suivante. Lorsque vous aurez rempli tous les caractères vous devez appuyer sur Espace (ou Entré mais ne fonctionne que lorsqu'il veut) pour activer l'action désiré.
Dans le fichier de configuration, vous pouvez déterminer le nombre de caractères des codes pour augmenter ou réduire le niveau de difficulté et par conséquent le temps passer sur la bombe.

A propos du son
Dans le fichier de configuration, vous pouvez déterminer le niveau sonore des bip et le niveau sonore de l'explosion séparément (0: muet, 100: max). Comme cela si vous voulez que l'explosion soit entendu au loin avec les haut parleur à fond {Je pense que malgrés il faudra trouver une paire d'haut parleur, mais alimenter sur secteur, (donc sur batterie ?)} et que les bip ne soient entendu que prêt de la valise, vous pourrez.

A propos du temps
Dans le fichier de configuration, il est bien évidement possible de mettre n'importe quel durée de la bombe avant son explosion (en minute, et possibilité d'utiliser des nombres décimaux)

Autre point
Le format que vous verrez n'est pas adapté. Ce n'est pas un problème très important. Ce que je voudrais savoir, c'est si je le peaufine ou pas Wink
Et si quelque veut la source, il me demande ^^ (Flash version 8, je pourrai essayer de le downgrader pour MX ) Very Happy
avatar
Yanonix

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Ormes
Date d'inscription : 16/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-evo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bip Bip Bip Bip... Boommm !

Message  Traksmen le Mer 22 Juil - 2:56

oué, mais j'ai l'impression y'a un truc qui colle pas, mais je sais pas quoi en fait.

ha si, pour le son, je pense qu'il n'est pas necessaire de pouvoir régler les volumes, à fond c'est mieu car il faut que ce soit en tendu de loin (tout du moins pour l'explosion) après les bip, je sais pas oui et non, si ont veux masquer la bombe on le mets à 0, si on veux qu'elle soit entendu loin, mettre à fond. pour le code activation désactivation différent, pas fan, mais c'est que mon opinion, après je sais pas ce que le chef de projet ta demander
avatar
Traksmen
Furious Caribou

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://traksmen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bip Bip Bip Bip... Boommm !

Message  Pichou le Mer 22 Juil - 17:39

je suis ultra fan!

ca va faire du scénar de compèt'!
Le coup du code qui change c'est énorme : comme ca les anti-terro devront passer un peu de temps près de la bombe => grosse pression si des terro sont dans le coin! Twisted Evil

le réglage des bips et de l'explosion peut s'avérer utile.

J'ai hate de tester un scénar avec cette bombinette.
avatar
Pichou

Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bip Bip Bip Bip... Boommm !

Message  Yanonix le Mer 22 Juil - 18:42

A l'origine Chr!s en m'expliquant, le scénario, il voulait qu'on rentre un code qu'on connaissait à l'avance, puis avoir un compte a retour de 30 secondes pour que le désamorçage finisse. Et si le counter est mort pendant ce temps, là les terroristes devront appuyer sur une touche pour désactiver le désamorçage. Mais en faite (comme dans CS), lorsqu'on désamorce un bombe, c'est nous qui effectuons l'action, et on ne peut faire que cela, par conséquent il faudra rester sur le pc pour faire au plus vite le désamorçage. Donc plus réaliste Very Happy (Opinion personnelle)
En faite personne ne ma proposé ce projet ^^, c'est une initiative de ma pars xD
avatar
Yanonix

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Ormes
Date d'inscription : 16/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-evo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bip Bip Bip Bip... Boommm !

Message  Zombie le Mer 22 Juil - 20:13

Ma foie, c'est GG.
avatar
Zombie

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bip Bip Bip Bip... Boommm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum